FANDOM

Les Shadoks ont beaucoup de devises, plus ou moins vraies (ou plus ou moins fausses, comme vous voudrez).
Shadoko2

Devises shadokiennesModifier

Voici le top 10 des meilleures devises Shadoks, ou la logique à l'épreuve de la folie.

  1. Je pompe, donc je suis (et réciproquement, je suis, donc, je pompe). (Ou Il faut pomper pour vivre, et donc vivre pour pomper.)
  2. Il vaut mieux pomper d'arrache-pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il ne se passe quelquechose de pire en ne pompant pas.
  3. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
  4. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
  5. Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
  6. Dans la marine, on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure.
  7. Pour soigner quelquechose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut taper dessus avec quelque-chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit.
  8. La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre.
  9. Tout ce qui va arriver doit obligatoirement être prévu !
  10. Tout ce qui est prévu doit obligatoirement arriver !

Autres devisesModifier

  • Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes.
  • Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste.
  • Avec un escalier prévu pour la monée, il arrive souvent que l'on arrive à monter beaucoup plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
  • Et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard